Dix façons d’économiser à l’épicerie

Tout le monde voudrait économiser de l’argent à l’épicerie. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider.

1. Divisez l’argent de l’épicerie en quantités hebdomadaires égales. Essayez de ne pas «emprunter» de l’allocation de la semaine prochaine. De cette façon, l’argent devrait durer tout le mois.
2. Surveillez les annonces dans les journaux et les coupons. Profitez des coupons et des articles de vente, mais assurez-vous que votre famille utilisera une «affaire». si vous n’avez pas besoin du produit, n’est pas une économie.
3. Planifiez à l’avance pour les principaux aliments que vous voulez cuisiner pour les prochains jours. Cherchez pour les articles en vente cette semaine que vous pouvez utiliser. Vérifiez combien d’espace de stockage vous avez pour l’épicerie.
4. Faites la plupart de vos achats seulement une fois par semaine. Vous allez gagner du temps et ne pas dépenser autant d’argent sur « extras » que vous voyez aux magasins.
5. Faites une liste et respectez-la. Ne pas être tenté d’acheter des choses que vous n’avez pas prévu sur obtenir, à moins que vous trouviez des substituts moins coûteux pour des articles sur votre liste.
6. Magasinez par vous-même. N’allez pas avec vos amis, alors vous ne serez pas égaré par quelque chose qu’ils achètent. Si possible, ne prenez pas d’enfants avec vous.
7. Allez quand vous n’avez pas faim. Magasinez sur un estomac plein ou autrement tout regardera invitant.
8. Comparez les marques. Regardez le coût et la quantité. Habituellement, la marque du magasin comme « carrefour » est moins cher, mais pas toujours.
9. Comparez différents magasins. Regardez les prix dans plusieurs magasins si vous avez le choix. Si vous trouvez un magasin est généralement moins cher, s’en tenir à elle.
10. Comparez les formes de nourriture. Acheter une forme moins coûteuse du produit si elle fera aussi bien.
Tomates en conserve plutôt que tomates entières.
Pain de jour, s’il doit être mangé bientôt.
Prenez le temps de comparer les produits congelés, frais et en conserve.
Essayez de suivre ces conseils chaque fois que vous magasinez pour l’épicerie. Avec leur aide, vous pouvez économiser de l’argent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *